Zac Efron

Zachary "Zac " David Alexander Efron - Cousin paternel 11e, 1x supprimé

En passant du temps à travailler sur l'histoire de ma famille aujourd'hui, j'ai rencontré un autre lien familial intéressant avec une autre célébrité américaine bien connue : Zac Efron. Il s'avère que ma cousine paternelle (10x supprimée), Sarah Hosford, est la 9e arrière-grand-mère du talentueux acteur/chanteur/danseur Zac Efron.  

 

Zac est né à San Luis Obispo, en Californie, le 18 octobre 1987. Sa mère, Starla, est ma onzième cousine paternelle. Zac a commencé sa carrière à Hollywood au début des années 2000 avec des rôles dans plusieurs émissions de télévision. Sa percée est survenue lorsqu'il a décroché le rôle principal dans "Highschool Musical" en 2006, jouant le rôle principal masculin Troy Bolton. Le film a été un succès et Zac a été reconnu par la foule d'adolescents à laquelle le film s'adressait.

 

Zac  est apparu dans un certain nombre de films, dont Highschool Musical 2 et Highschool Musical 3: Senior Year ainsi que Hairspray, 17 Again, et une reprise de Baywatch parmi de nombreuses autres productions télévisées et cinématographiques. Les réalisations cinématographiques et télévisuelles de Zac sont disponibles sur imdb.com (base de données de films sur Internet).

 

Bien que Zac ait fait sa grande percée dans Highschool Musical, un film de danse et de chansons amusant destiné principalement aux adolescents, il a depuis montré l'étendue de ses talents d'acteur en apparaissant dans des comédies et des drames. Zac a attiré mon attention pour la première fois lorsque j'ai regardé le film "The Lucky One", qui était un film dramatique / romantique sur un marin revenant de son service en Irak. Le jeu de Zac dans ce film était, de l'humble avis de cet écrivain, très bon et aussi convaincant. Ce n'est qu'après avoir regardé ce film que j'ai reconnu Zac de Hairspray et j'ai été impressionné par son large éventail de talents d'acteur.

 

Zac a également lancé sa propre société de production appelée "Ninjas Runnin' Wild Productions", basée à Los Angeles, en Californie.  

 

De ce que j'ai pu glaner  d'après certaines des recherches que j'ai effectuées sur ce cousin éloigné, Zac s'intéresse également aux voitures classiques, possédant à la fois une Delorean et une Mustang décapotable de 1965 qui appartenait apparemment autrefois à son grand-père. C'est agréable de voir qu'un amour pour les voitures classiques et l'histoire familiale semble imprégner notre ADN commun :)

 

Bien que je n'aie jamais rencontré Zac, ni sa mère Starla, ni son frère Dylan (qui sont aussi mes cousins), et ne le fera probablement jamais, il est un autre ajout fascinant à mon histoire familiale toujours plus intrigante.

 

Pour une biographie plus approfondie de cet intéressant parent éloigné, rendez-vous sur : http://www.imdb.com/name/nm1374980/bio?ref_=nm_ov_bio_sm

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Zachary "Zac" David Alexander Efron - Paternal 11th cousin, 1x removed

While spending some time working on my family history today, I ran across yet another interesting family connection to another well-known American celebrity: Zac Efron. It turns out that my paternal 1st cousin (10x removed), Sarah Hosford, is the 9th Great-Grandmother of talented actor/singer/dancer Zac Efron. 

 

Zac was born in San Luis Obispo, California on October 18, 1987. His mother, Starla, is my paternal 11th cousin. Zac began his Hollywood career in the early 2000's with roles in several television programs. His breakthrough came when he landed the lead role in "Highschool Musical" in 2006, playing male lead Troy Bolton. The movie was a hit and Zac gained recognition with the teenage crowd to which the film was aimed.

 

Zac has appeared in a number of films, including Highschool Musical 2 and Highschool Musical 3: Senior Year as well as Hairspray, 17 Again, and a revival of Baywatch among many other TV and film productions. Zac's film and TV accomplishments can be found on imdb.com (internet movie database).

 

Although Zac got his big breakthrough in Highschool Musical, a fun dance & song movie aimed primarily at the teen set, he has since shown his breadth of acting ability by appearing in comedies and in dramas. Zac first caught my attention when I watched the movie "The Lucky One" which was a drama/romance movie about a marine returning from duty in Iraq. Zac's acting in this movie was, in this writer's humble opinion, very good and also convincing. It was only after watching this movie that I recognized Zac from Hairspray and was impressed that he had a wide range of acting talent.

 

Zac also started up his own production company called "Ninjas Runnin' Wild Productions" which is based in Los Angeles, California. 

 

From what I have been able to glean from some of the research I have done on this distant cousin, Zac also has an interest in classic cars, owning both a Delorean and a vintage 1965 Mustang convertible that apparently once belonged to his grandfather. It's nice to see that a love for classic cars and family history seems to permeate our shared DNA :)

 

Although I have never met Zac, nor his mother Starla, or brother Dylan, (who are also my cousins), and most likely never will, he is another fascinating addition to my ever-growing intriguing family history.

 

For a more in-depth biography of this interesting, distant relative, go to: http://www.imdb.com/name/nm1374980/bio?ref_=nm_ov_bio_sm