Amy Adams, alias

Amy Lou Hill, 

Cousin onzième (paternel)

Amy Lou Hill, plus communément appelée Amy Adams, est ma 11e cousine paternelle par l'intermédiaire de mes 10e arrière-grands-parents, Henry Burt et Eulalia Marche. Henry et Eulalia sont également les arrière-grands-parents directs d'Amy, d'où l'absence de "X" fois supprimé pour ce cousin célèbre.

 

Quand j'ai découvert pour la première fois qu'Amy et moi étions apparentés, je dois admettre qu'elle me semblait très familière, mais je n'avais aucune idée de qui elle était (désolé Amy !). Amy a très  caractéristiques familiales familières et ressemble beaucoup à ma nièce, Jessica. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais ma nièce et Amy se ressemblent vraiment.  

 

J'ai alors réalisé que je savais qui était Amy - elle a joué le rôle de Julie dans "Julie & Julia", un film sur un chef en herbe et blogueur qui a essayé de cuisiner chacune des recettes de Julia Child. J'avais regardé le film plusieurs fois lors de vols vers et depuis la Chine, et j'ai apprécié le film et j'ai pensé qu'Amy était excellente dans le rôle de Julie, et j'ai aussi adoré Meryl Streep dans le rôle de Julia Child).

 

Amy a bien sûr joué dans de nombreux autres rôles comme celui d'Amelia Earhart (une autre de mes cousines !) dans Night At The Museum,  Lois Lane dans Justice League et bien d'autres. Pour une liste complète de tous les films et émissions de télévision dans lesquels Amy est apparue, consultez sa biographie sur IMDb.com

https://www.imdb.com/name/nm0010736/

 

Comme toutes les autres célébrités célèbres que j'ai découvertes dans mon arbre généalogique, je n'ai jamais rencontré Amy, mais avec un peu de chance, je le ferai un jour. je

 

Encore une autre star hollywoodienne qui brille de mille feux dans l'arbre généalogique de Taylor.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Amy Adams, aka

Amy Lou Hill, 

11th cousin (paternal)

Amy Lou Hill, known more commonly as Amy Adams, is my 11th paternal cousin through my 10th Great Grandparents, Henry Burt and Eulalia Marche. Henry and Eulalia are also Amy's direct great-grandparents, hence the lack of an "X" times removed for this celebrity cousin.

 

When I first discovered that Amy and I were related, I have to admit that she looked very familiar to me, but I had no idea who she was (sorry Amy!). Amy does have very familiar family features and looks a lot like my niece, Jessica. It may just be a coincidence, but my niece and Amy definitely look similar. 

 

I then realized that I did know who Amy was - she played the role of Julie in "Julie & Julia", a movie about an aspiring chef and blogger who tried to cook every one of Julia Child's recipes. I had watched the movie several times during flights to and from China, and I enjoyed the movie and thought that Amy was excellent in the role of Julie, and I also loved Meryl Streep as Julia Child).

 

Amy has, of course, performed in many other roles such as that of Amelia Earhart (another cousin of mine!) in Night At The Museum,  Lois Lane in Justice League and many more. For a complete list of all the movies and TV shows in which Amy has appeared, check out her biography on IMDb.com

https://www.imdb.com/name/nm0010736/

 

Like all of the other famous celebrities that I have discovered in my family tree, I have never met Amy, yet with any luck, one day I will. I

 

Yet another Hollywood star that shines brightly in the Taylor family tree.