brad-pitt-attends-the-premiere-of-20th-c

William Bradley "Brad" Pitt
23e cousin paternel, 1x supprimé.

Mon 23e cousin une fois enlevé, est une icône hollywoodienne et est connu de presque tout le monde, y compris moi.

Non seulement partageons-nous le même ADN, mais nos noms sont aussi très  similaire, nous étant tous les deux de William Bradley, mais connus sous le nom de "Brad". Dommage que la ressemblance s'arrête là, car je pourrais certainement profiter du look et des capacités d'acteur de mon lointain cousin !

Brad Pitt et moi partageons tous les deux le roi Édouard Ier, également connu sous le nom de "Longshanks" en tant qu'ancêtre commun. Edward I était mon 22e arrière-grand-père alors qu'il était le 23e arrière-grand-père de Brad Pitt. Brad Pitt descend par Elizabeth Plantagenet, qui était ma 22e grand-tante, tandis que je descends du côté de la famille du roi Édouard II.

J'ai découvert Brad Pitt pour la première fois dans les années 1990 lorsque je l'ai vu jouer dans le film "Thelma & Louise" où il jouait un vagabond. Après ce film, Brad a semblé apparaître dans de plus en plus de films et est rapidement devenu un nom familier et  le reste aujourd'hui.

L'année dernière (2019), Brad a joué aux côtés d'une autre figure hollywoodienne bien connue, Leonardo DiCaprio dans un  film intitulé "Il était une fois à Hollywood". Le film a eu lieu en 1969 et s'est concentré sur un acteur en déclin (DiCaprio) et son  cascadeur (Pitt). Alors que des changements ont lieu à Hollywood à l'été 1969, le personnage de DiCaprio a du mal à trouver sa place, tandis que le personnage de Pitt s'implique sans le savoir dans la famille Manson. de DiCaprio  les voisins sont Sharon Tate et Roman Polanski. Le personnage de Pitt rencontre l'un des disciples de la famille Manson et finit par l'emmener au Spahn Ranch, où vivait la famille Manson.

J'admets que j'ai regardé ce film pour la première fois dans un avion à destination de Shanghai en novembre 2019, et j'ai réussi à m'endormir aux 3/4 du film - ce n'était pas par manque d'action, mais après avoir été éveillé pendant près de 20 heures, j'ai simplement  s'endormir! Quand je suis rentré chez moi, j'ai loué le film en ligne, je l'ai regardé dans son intégralité et je l'ai apprécié. J'ai trouvé que le personnage joué par Brad Pitt était exceptionnel même si une partie de l'histoire était un peu tirée par les cheveux à mon humble avis. Je pense que Pitt a fait un excellent travail et a vraiment porté le film, même s'il a été choisi comme acteur de soutien. Je suppose que je n'étais pas seul à mon avis puisque Pitt a remporté la catégorie du meilleur second rôle aux Oscars 2020 !

La seule chose que je me demande cependant, c'est si Brad Pitt sait qu'Abigail Folger, l'une des victimes de la famille Manson dans les meurtres réels qui ont eu lieu au domicile de Polanski-Tate, était sa cousine éloignée ? Abigail Anne Folger était la 17e cousine de Brad Pitt, 3x éloignée et ma 21e cousine, 2x éloignée. S'il ne connaît pas son lien avec Abigail, ce serait en effet une étrange coïncidence compte tenu du scénario de son dernier film.

Comme pour toute ma célèbre famille, vivante et décédée, je ne connais Brad Pitt que par ses performances à l'écran en tant qu'acteur, et non par aucun contact réel. Nous sommes des cousins très éloignés, et à part nos noms similaires, je ne sais pas ce que nous pouvons avoir d'autre en commun (certainement pas l'apparence !).  

J'ai vu un certain nombre de films dans lesquels Brad Pitt a joué, et beaucoup d'entre eux m'ont plu. Il semble avoir la capacité de très bien jouer dans différents rôles, et à chaque rôle il apporte de nouvelles dimensions aux personnages. J'aime cette capacité chez n'importe quel acteur, parent ou non ; certains acteurs semblent ressasser les mêmes voix et actions maintes et maintes fois, mais pas M. Pitt.

À moins que l'avenir ne me réserve des surprises encore imprévues, Brad Pitt restera un autre célèbre cousin éloigné que je n'aurai le plaisir de connaître qu'à travers le grand (et le petit) écran à travers la magie d'Hollywood.

William Bradley "Brad" Pitt

23rd paternal cousin, 1x removed.

My 23rd cousin once removed, is a Hollywood icon and is known to just about everyone, including me.

Not only do we share the same DNA, but our names are also very similar, with both of us being William Bradley's, but known as "Brad". Too bad the resemblance ends there, as I could certainly benefit from my distant cousin's looks and acting abilities!

Brad Pitt and I both share King Edward I, also known as "Longshanks" as our common ancestor. Edward I was my 22nd Great-Grandfather while he was Brad Pitt's 23rd Great-Grandfather. Brad Pitt descends through Elizabeth Plantagenet, who was my 22nd Great-Aunt, while I descend through King Edward II's side of the family.

I first became aware of Brad Pitt back in the 1990's when I saw him act in the movie "Thelma & Louise" where he played a drifter. After that movie, Brad seemed to appear in more and more films and soon became a household name and remains such today.

Last year (2019), Brad starred alongside another well-known Hollywood figure, Leonardo DiCaprio in a movie called "Once Upon a Time in Hollywood". The movie took place in 1969 and focused on a fading actor (DiCaprio) and his stuntman (Pitt). As changes take place in Hollywood in the summer of 1969, DiCaprio's character struggles to find his place, while Pitt's character unknowingly becomes involved with the Manson family. DiCaprio's neighbors are Sharon Tate and Roman Polanski. Pitt's character meets one of the Manson family followers and eventually ends up taking her to Spahn Ranch, were the Manson family lives.

I'll admit that I first watched this movie on a plane heading to Shanghai back in November, 2019, and I managed to fall asleep 3/4's of the way through the movie - it wasn't for lack of action, but after being awake for almost 20 hours, I simply fell asleep! When I got back home I rented the movie online and watched it in its entirety, and enjoyed it. I found the character that Brad Pitt played to be exceptional even though some of the storyline was a bit far-fetched IMHO. I thought that Pitt did an excellent job and really carried the movie, although he was cast as a supporting actor. I guess I wasn't alone in my opinion as Pitt won the Best Supporting Actor category at the 2020 Oscars!

The one thing that I have wondered though, is whether Brad Pitt knows that Abigail Folger, one of the Manson Family victims in the real life murders that occurred at the Polanski-Tate home, was his distant cousin? Abigail Anne Folger was Brad Pitt's 17th cousin, 3x removed and my 21st cousin, 2x removed. If he doesn't know about his connection to Abigail, this would indeed be a strange coincidence given his latest movie's storyline.

As with all of my famous family, both living and dead, I only know Brad Pitt from his performances on-screen as an actor, not from any real life contact. We are very distant cousins, and aside from our similar names, I don't know what else we may have in common (certainly not looks!). 

I've seen a number of movies in which Brad Pitt has acted, and many of them I liked. He seems to have the ability to act very well in different roles, and to each role he brings new dimensions to the characters. I like that ability in any actor, relative or not; some actors seem to rehash the same voices and actions time and time again, but not Mr. Pitt.

Unless the future holds some as yet unforeseen surprise for me, Brad Pitt will remain yet another famous distant cousin that I will have the pleasure of knowing only through the big (and small) screen through the magic of Hollywood.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon