William B. Taylor DNA ethnic origins map

Déterminer vos origines ethniques grâce à des tests ADN

En utilisant les tests ADN en conjonction avec la recherche standard sur l'ascendance familiale, vous pouvez faire beaucoup de choses pour vous aider dans votre recherche d'ancêtres perdus depuis longtemps.
 
L'une des choses les plus intéressantes que vous puissiez faire avec les résultats de votre test ADN est d'obtenir une "carte des origines génétiques" telle que celle présentée ici. Il s'agit d'une copie de ma carte personnelle d'origine génétique et cela m'a un peu surpris.
 
Je m'attendais pleinement aux origines britanniques, mais j'ai été assez surpris par la diversité de mes origines européennes. Grâce à mes recherches ancestrales antérieures, je savais que j'avais une origine ethnique anglaise, écossaise et irlandaise importante, et peut-être un ADN français, allemand et espagnol. Cependant, je ne savais pas que j'avais autant d'ADN nordique ou que mon ADN contenait des niveaux aussi élevés d'ADN d'Europe occidentale (suisse, allemand, français, etc.).
 
Une évaluation plus poussée de mon ADN par des groupes de recherche (il existe de nombreuses universités et autres agences et groupes à but non lucratif qui analyseront votre ADN gratuitement) a indiqué que certains de mes ancêtres étaient peut-être impliqués dans les croisades. Comme l'a dit un chercheur en comparant mon ADN à celui d'un autre sujet de test d'origine italienne à presque 100 %, « Il semble qu'un de vos ancêtres masculins ait laissé son ADN en Italie, très probablement lors d'une croisade ou, moins probablement, quelqu'un menant une commerce dans la région". Je pense que c'est une manière polie de dire qu'un de mes ancêtres paternels a laissé une femme italienne "avec un enfant".
 
En ayant une représentation visuelle de votre ascendance génétique, cela peut non seulement donner vie à votre passé génétique, mais aussi vous aider à rassembler des informations qui peuvent ne pas avoir de sens. Par exemple, si je commence maintenant à localiser des cousins éloignés en Autriche, en Norvège, en Suisse, etc., je sais qu'il est très possible que la relation soit valide d'une manière ou d'une autre.
 
Trouver un ancêtre commun, même il y a quelques générations, peut être difficile, alors même si je n'ai pas beaucoup d'espoir de trouver un parent commun pour un cousin de 21e, cela sera peut-être possible un jour.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Determining Your Ethnic Origins Through DNA Testing

By using DNA testing in conjunction with standard family ancestry research, you are able to do many things to assist in your search for long lost ancestors.
 
One of the more interesting things that you can do with your DNA test results is obtain a "genetic origins map" such as the one shown here. This is a copy of my own personal genetic origins map and was a bit of a surprise to me.
 
I fully expected the UK origins, but I was quite surprised by the diversity of my European origins. Through my prior ancestral research I knew that I had significant English, Scottish and Irish ethnicity, and possibly some French, German and Spanish DNA. However, I had no idea that I had so much Nordic DNA or that my DNA contained such high levels of Western European DNA (Swiss, German, French, etc.).
 
Further evaluation of my DNA by research groups (there are many university and other not for profit agencies and groups that will analize your DNA for free) indicated that some of my ancestors were possibly involved in the Crusades. As one researcher put it when comparing my DNA to that of another test subject with almost 100% Italian origin, "It looks like one of your male ancestors left his DNA in Italy, most likely while on a crusade or, less likely, someone conducting trade in the area". I think that is a polite way of saying one of my paternal ancestors left an Italian woman "with child".
 
By having a visual representation of your genetic ancestry, it can not only bring your genetic past to life, but also help you piece together information which may not make sense. For example, if I now start to locate distant cousins in Austria, Norway, Switzerland, etc., I know that it is very possible that the relationship is somehow valid.
 
Finding a common ancestor even a few generations back can be difficult so while I don't hold out much hope of finding a common relative for a 21st cousin, it may be possible one day.