Wendy_Wilson.jpg

Wendy Wilson

Cousin 21e paternel, 2x supprimé.

Comme sa sœur, Wendy Wilson faisait partie de ma découverte « surprise » alors que je faisais des recherches sur l'histoire de la famille de son père Brian. Même si je savais que les membres du groupe de chant Wilson-Phillips étaient les filles des Beach Boys et des Mommas & The Papas, je suppose que je n'avais pas fait le lien que Wendy et Carnie étaient aussi mes cousines éloignées. Étrange comment le cerveau fonctionne parfois - ou pas !

Je me souviens avoir écouté la musique de Wilson-Phillips à sa sortie, et leur son est toujours unique et distinct. J'écoute aussi "Hey Santa" de Wendy et Carnie à chaque Noël et j'admettrai que, jusqu'à ce que j'entende cette chanson, ce n'est pas vraiment Noël. Cela fait au moins deux parents éloignés que je connais qui ont influencé nos traditions de Noël avec  leur  chansons (l'autre étant "Jingle Bells" de James Pierpont, mon 5ème cousin, 5x supprimé).

Wendy, avec sa sœur Carnie et Chyna Phillips, sont également apparues comme elles-mêmes  dans le film "Demoiselles d'honneur" en 2011.  

Au-delà des talents de chanteuse et d'écriture de chansons de Wendy, je n'ai malheureusement pas découvert beaucoup plus d'informations sur ce célèbre parent éloigné à moi, malheureusement. Pourtant, sa musique a touché la vie de millions de personnes à travers le monde, poursuivant son héritage familial qui a commencé avec son père, ses célèbres oncles et, bien sûr, son tout aussi célèbre cousin (1x supprimé), Mike Love.

Wendy a 4 fils - Leo, Beau, Will et Jessie (jumeaux) et est mariée à son mari, Daniel Knutson depuis 2002.

Comme pour sa sœur et son père, je ne sais pas et je n'ai jamais rencontré Wendy, mais je les remercie tous d'avoir offert au monde le cadeau inestimable de la musique.

Wendy Wilson

Paternal 21st cousin, 2x removed.

Like her sister, Wendy Wilson was part of my "surprise" discovery while I was researching her father Brian's family history. Although I knew that the members of the singing group Wilson-Phillips were the daughters of The Beach Boys and The Mommas & The Papas, I guess I hadn't made the connection that Wendy and Carnie were also distant cousins of mine. Strange how the brain sometimes works - or doesn't!

I remember listening to Wilson-Phillips music when it first came out, and their sound is still unmistakeable and distinct. I also listen to Wendy and Carnie's "Hey Santa" every Christmas and will admit that, until I hear that song, it's not really Christmas. That makes at least two distant relatives that I know of who have influenced our Christmas traditions with their songs (the other being "Jingle Bells" by James Pierpont, my 5th cousin, 5x removed).

Wendy, along with her sister Carnie and Chyna Phillips, also appeared as themselves in the movie "Bridesmaids" in 2011. 

Beyond Wendy's singing and song writing talents, I have not discovered much more information about this famous distant relative of mine, unfortunately. Still, her music has touched the lives of millions of people around the world, continuing her family legacy that started with her father, her famous uncles and, of course, her equally famous cousin (1x removed), Mike Love.

Wendy has 4 sons - Leo, Beau, Will & Jessie (twins) and has been married to her husband, Daniel Knutson since 2002.

As with her sister and her father, I do not know, nor have I ever met Wendy, but I do thank them all for giving the world the priceless gift of music.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon