Eleanor Ann Robinson,

Ma cousine maternelle

Une photo de ma 2e cousine Eleanor Ann Robinson et son mari, Charles Ridley. Elle était la nièce de mon arrière-grand-mère à trois reprises Hannah Scoby, mère de mon arrière-grand-père à deux reprises, Richard Tinsdill, qui était le père de mon arrière-grand-mère Redding. Tout est facile à suivre si vous y réfléchissez :)

 

J'ai trouvé cette photo en utilisant un "indice" d'Ancestry.com et j'ai localisé la photo d'Eleanor et Charles sur l'arbre généalogique d'un autre parent.

En utilisant les informations dont je disposais déjà sur les registres de naissance, de mariage et de recensement, il était relativement facile de vérifier que les informations étaient correctes et qu'Eleanor était une cousine. Il y a aussi des caractéristiques physiques qui correspondent étroitement à mon arrière-grand-mère maternelle, Margueritte Tinsdill qui aurait été la cousine 1ère d'Eleanor.

 

À un moment donné, je publierai une liste indiquant comment déterminer la relation entre les personnes et ce que signifie "x fois supprimé", car cela peut devenir assez déroutant. Autant dire qu'Eleanor était un ancêtre direct de la lignée.

 

Malheureusement, le membre d'Ancestry qui a posté la photo d'Eleanor n'a pas encore répondu à ma demande par e-mail. Cela arrive assez fréquemment et pour une raison quelconque, certaines personnes hésitent à contacter d'autres membres de la famille, éloignés ou proches. J'ai eu des résultats mitigés avec cela, mais pour ceux où j'ai eu de bons résultats, comme contacter mes cousins en Angleterre, je me suis fait de merveilleux nouveaux amis et j'ai trouvé une famille "perdue".

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Eleanor Ann Robinson,

My Maternal 2nd Cousin

A photo of my 2nd cousin Eleanor Ann Robinson and her husband, Charles Ridley. She was the niece of my 3 times Great Grandmother Hannah Scoby, mother of my 2 times Great Grandfather, Richard Tinsdill, who was Great Grandma Redding's father. It's all easy to follow if you think about it :)

 

I found this photo using a "hint" from Ancestry.com and located Eleanor and Charles' photo on another relative's family tree.

Using information I already had available from birth, marriage and census records, it was relatively easy to verify that the information was correct and that Eleanor was a cousin. There are also phyiscal features that closely match to my maternal Great-Grandmother, Margueritte Tinsdill who would have been Eleanor's 1st cousin.

 

At some point I will post a list of how to determine the relationship between people and what "x times removed" means as it can become quite confusing. Suffice to say, Eleanor was a direct bloodline ancestor.

 

Unfortunately the Ancestry member who posted Eleanor's photo has not yet responded to my email enquiry. This happens quite frequently and for some reason some people are hesitant about contacting other family members, distant or close. I have had mixed results with this but for those where I have had good results, such as contacting my cousins in England, I have made wonderful new friends as well as having found "lost" family.