Kevin Bacon

Kevin Norwood Bacon,

cousin 9ème paternel, 2x supprimé.

Kevin Bacon est la 2ème célébrité majeure que j'ai découverte est un parent éloigné à moi. Mes 10e arrière-grands-parents, John Stiles Sr. et Rachel Jane Talcot, étaient aussi les 8e arrière-grands-parents de Kevin. Kevin descend par Isaac Stiles, frère cadet de mon 9e arrière-grand-père, John Stiles Jr.

 

Kevin Bacon est extrêmement connu en tant qu'acteur hollywoodien de premier plan. Kevin est né le 8 juillet 1958 et était le 2e de 3 enfants. Kevin a commencé sa carrière d'acteur professionnel à l'âge de 17 ans lorsqu'il a quitté son domicile à Philadelphie pour continuer à jouer à New York, apparaissant dans une production à la Circle in the Square Theatre School.

 

Kevin est apparu dans le classique culte Animal House (1978), Friday the 13th (1980), Forty Duece (1982) et est apparu sur scène à Broadway dans Getting Out (1982) aux côtés de Val Kilmer et Sean Penn, tous deux inconnus à l'époque.

 

Kevin a d'abord fait une impression notable sur les deux films  critiques et cinéphiles dans le film Diner (1982) avec Steve Guttenberg, Daniel Stern, Mickey Rourke, Tim Daly et Ellen Barkin.

 

En 1984, Kevin a décroché le rôle principal dans Footloose, l'un de ses rôles les plus emblématiques au cinéma.  

 

Tout au long des années 1990, Kevin a joué dans de nombreux films, dont Tremors (1990), Flatliners (1990), JFK (1991), A Few Good Men (1992), Apollo 13 (1995) et 13 autres films. Kevin est apparu dans plus de 85 films et programmes télévisés selon sa page sur IMDb.

 

Le talent d'acteur de Kevin lui a permis de jouer avec succès un groupe diversifié de personnages, du comique au dramatique.

 

Kevin a toujours été l'un de mes acteurs préférés avec son  capacité d'apporter à  vivre chaque personnage de manière réaliste même si l'intrigue n'a pas toujours été la meilleure.

 

Bien que je ne rencontrerai probablement jamais réellement Kevin Bacon ou ses frères et sœurs, ils font partie intégrante de mon histoire familiale. Encore un autre parent fascinant dans mon histoire de famille de plus en plus intéressante.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Kevin Norwood Bacon,

paternal 9th cousin, 2x removed.

Kevin Bacon is the 2nd major celebrity that I have discovered is a distant relative of mine. My 10th Great Grandparents, John Stiles Sr. and Rachel Jane Talcot, were also Kevin's 8th Great Grandparents. Kevin descends through Isaac Stiles, younger brother of my 9th Great Grandfather, John Stiles Jr.

 

Kevin Bacon is extremely well known as an A-list Hollywood actor. Kevin was born on July 8th, 1958 and was the 2nd of 3 children. Kevin started his professional acting career at age 17 when he left his home in Philadelphia to pursue acting in New York City, appearing in a production at the Circle in the Square Theatre School.

 

Kevin appeared in the cult classic Animal House (1978), Friday the 13th (1980), Forty Duece (1982) and appeared on stage on Broadway in Getting Out (1982) along with Val Kilmer and Sean Penn, both unknowns at the time.

 

Kevin first made a noticeable impression on both film critics and moviegoers in the movie Diner (1982) starring alongside Steve Guttenberg, Daniel Stern, Mickey Rourke, Tim Daly and Ellen Barkin.

 

In 1984, Kevin landed the starring role in Footloose, one of his most iconic movie roles. 

 

Throughout the 1990's, Kevin starred in numerous movies, including Tremors (1990), Flatliners (1990), JFK (1991), A Few Good Men (1992), Apollo 13 (1995) and 13 other movies. Kevin has appeared in over 85 movies and TV programs according to his page on IMDb.

 

Kevin's acting talent has allowed him to successfully play a diverse group of characters, from comedic to dramatic.

 

Kevin has always been one of my favourite actors with his ability to bring to life each character in a realistic manner even if the plotline hasn't always been the best.

 

Although I will probably never actually meet Kevin Bacon or his siblings, they are an integral part of my family history. Yet another fascinating relative in my increasingly interesting family story.